Aller au contenu

wiikey2 bon choix?


lilicandy

Messages recommandés

faux ! c'est des choses qui arrivent no da.

ici, nous ne sommes pas dans un cas de puce "bios controleur et general" comme sur ps2. mais dans le cas d'une puce "lecteur".

aucune maj ne fera passer 100% des imports et il y aura toujours des pb no da.

une puce "lecteur" qui chauffe, et se met en "securité" (bloquage) te bloquera toutes lectures. originaux comme backups ;)

 

une puce "bios", meme si elle chauffe, ne bloquera rien, vu qu'elle n'intervient que lorsque le bios contrôleur verifie le "bios carte mere" pour voir les "interdictions" no da ;)

 

en fait, ce type de puce, n'est active, que par sollicitation, si on peut dire, contrairement aux puces dites "lecteur"

.

 

En fait je réagis qu'apres,je me souviens tres bien des gens qui avaient monté leur cyclo ou wiikey avec interrupteur.

Une fois le jeu reconnu dans la chaine wii,ils desactivaient la puce via l'interrupteur pour passer l'erreur 001.

Donc la puce n'est pas en constante action.

 

Donc si le jeu bloque au niveau de la cinématique,et qu'il passe tres bien sur une autre console,c'est que la console incriminée a une lentille sale ou fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, la Wiikey 2 ne prend pas en compte les DVD9

Pour faire marcher SSMB sur Wiikey 1,il fallait mettre à jour la puce, donc la puce est bien en cause

Moi meme, j'ai testé de nettoyer et re-regler la lentille, rien y fait

Mais peut etre que le fait de la souder en 6fils y fait aussi, je vais tester cela et je vous tiendrez au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pluto a une configuration de la puce.

Le meme backup SMBB passe sur ma Wii mod Wiikey 1

Et en plus, sur ttes les Wii, que j'ai pu mod avec une Wiikey v2, aucun de ces Wii n'a pu faire tourné le jeu, cela s'arrete tjs au mm moment, des que le chargement de la premier cinematique apparait.

La puce est bien en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je viens d'en commander une.

Parceque cette histoire me fait faire des bonds :bedo:

 

Donc mardi je devrais la recevoir,je suis impatient de tester SSBB.

 

Dailleurs ils sont bien marrant chez wiikey,parceque a partir des d2c c'est 9 fils pour l'installation et pas seulement 5 a 6 fils.Donc pour plus d'honneteté ils devraient dire 5 a 9 fils.

 

C'est exactement la meme install qu'une wasabi.

 

 

EDIT:J'avais pas vu les version stickers jaune,autant pour moi je suis mauvaise langue.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...