ninonico Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 le clavier-manette ne gene pas la croix directionnelle ?!?! :reflexiomo6: Non mais me gene moi , mais comme j'ai dit cela viens de moi et de ma facon a prendre a croix:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Non mais me gene moi , mais comme j'ai dit cela viens de moi et de ma facon a prendre a croix:fou: ah ouai je suis curieux de voir comment tu la prend en levr*tte :love:la croix car je vois pas comment le clavier peut te gener :reflexiomo6: ah ta ptetre une malformation de la main sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ah ta ptetre une malformation de la main sorry Je pense aussi. Too much branlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je pense aussi. Too much branlette :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ah ta ptetre une malformation de la main sorry ou sa doit être à cause de sa bouteille de balantines qu'il veux pas lâcher, alcolo va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Pendant que je passe une journée tranquilou au lux, ça parle ici !!! bande d'enfoiwéééééé ! Alors essayer le clavier puis tu joue avec la croix avec le dessous de la phalange du pouce (chai pas si vous voyez, et chai pas si ya une phalange au pouce ) Ouai c'est un truc de fou mais j'y peux rien c'est comme sa Pour la levrette no souci, pour les branlettes pareis , c'est quand je joue avec le clito avec mon pouce que sa pose probléme tout comme le manette et le clavier avec mon pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai pecho le clavier je le trouve pas mal moi trés beau petit et pratique et ca me géne pas plus que ca pour la croix directionnel vue que je m'en sert que trés rarement:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Pendant que je passe une journée tranquilou au lux, ça parle ici !!! bande d'enfoiwéééééé ! Alors essayer le clavier puis tu joue avec la croix avec le dessous de la phalange du pouce (chai pas si vous voyez, et chai pas si ya une phalange au pouce ) Ouai c'est un truc de fou mais j'y peux rien c'est comme sa Pour la levrette no souci, pour les branlettes pareis , c'est quand je joue avec le clito avec mon pouce que sa pose probléme tout comme le manette et le clavier avec mon pouce ok donc si je comprend la partie du pouce que tu deplace sur la croix c'est la jonction entre la 1 ere et 2 eme phalange de ton pouce c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ok donc si je comprend la partie du pouce que tu deplace sur la croix c'est la jonction entre la 1 ere et 2 eme phalange de ton pouce c'est sa ? Voilou c'est l'intersection ... zarb non ? Donc au final pas évident avec le clavier clipsé sur la manette, mais tout depend des jeux finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 hier j'ai fais tester le clavier-manette a squall et il à remarqué que la fonction tactile du clavier est fonctionel sans toucher les boutons , juste en deplacant sont dois au dessus sans toucher la manette sa se deplace , trop sensible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant