malebolgia75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) salut alors un ptit retour d'info apres l'achat . clavier azerty au départ j'ai flipper quand j'ai vu les touches minuscules. en faite elle sont bien surélevé et raides ,se qui evite d'appuyer sur la touche à coté de celle que l'on souhaitais ( j'espere que vous avez compris ) le placement de ce clavier au dessus de la manette ne pose pas de probleme pour la saisie . le clavier fonctionne non clipsé a la manette si vous le souhaitez . il est super leger donc vous n'aurez pas d'effet de poids sur l'avant de la manette comme on aurais pu le craindre. les touches d'acces rapides a vos amis et vos messages les petits bemol : pas de cable fourni pour le recharger ( vous devrez vous servir du cable fourni par votre manette ) le systeme tactile des touches permetant de se depalcer dans les menus ou deplacer le curseur a la maniere d'une souris : à oublier pas assez precis pas de retroeclairage du clavier .:pasmafaufe8: c'est un soucis quand vous jouez le soir ou dans la penombre sans eclairage, la impossible de distinguer les lettres le prix : 39,99 euros par rapport a nos voisins qui le paye moins cher pas d'autre couleurs que le noir ( sa fais un peu tache avec ma ds3 white ) voir photos pour un apercu black/white voila en esperant que ce descriptif eclairerons certains. si vous avez des question n'hésitez pas Modifié le 5 décembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 arf... va falloir attendre une version white et retro-éclairée. Merci pour la tof, et le feedback ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 pas de retroeclairage du clavier .:pasmafaufe8: c'est un soucis quand vous jouez le soir ou dans la penombre sans eclairage, la impossible de distinguer les lettres T'inquiète sony va te sortir une petite lampe à clipser par dessus le keypad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) arf... va falloir attendre une version white et retro-éclairée. Merci pour la tof, et le feedback ! de rien , pour la couleur on peut esperer , pour le retroeclairage a mon avis c'est un doux reve :pasmafaufe8: pour la couleur je vais choper une dualshock3 vu que ma sixaxis le ressort R2 a rendu l'ame sa fera un excellent cadeau , en armonie avec le clavier-manette:jap: Modifié le 4 décembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 tenez moi au courant pour ceux qui l'aurons acheté si vous avez trouver le point d'exclamation j'ai bien trouver le point d'interogation mais pas de !!!! j'espere qu'il lont pas oublier ces blaireaux quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ta essayer Maj 1 ou des combi avec le 1 comme sur le qwerty koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Mon spouny t'a une jolie nappe aussi :love: Je vais l'acheter demain !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ta essayer Maj 1 ou des combi avec le 1 comme sur le qwerty koi ouai tous tester putain de blaireaux le mec qui a mis la liste des caracteres , franchement penser au point ? et pas au points ! :grr: Mon spouny t'a une jolie nappe aussi :love: Je vais l'acheter demain !!!!!!! sa sens le mecs pas sincere dans tes propos c'est la nappe chez mes parents ..... qu'est que tu veux c'est une nappe de vieux quoi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 pareille demain matin elle sera mienne le clavier software de la ps3 me soul.j'voulais savoir appar le home , le navigateur et les messages , le clavier servira beaucoup dans un avenir plus ou moin loin a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 pareille demain matin elle sera mienne le clavier software de la ps3 me soul.j'voulais savoir appar le home , le navigateur et les messages , le clavier servira beaucoup dans un avenir plus ou moin loin a votre avis? en faite a chaque fois que tu voudras ecrire quelque chose un message sous le psn ou dans d'autre jeux ( home , LBP ... ) sa principale utilité , apres je vois pas en quoi sa poura servir d 'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant