Aller au contenu

[Accessoire] Keypad


Invité DaR

Messages recommandés

hier j'ai fais tester le clavier-manette a squall et il à remarqué que la fonction tactile du clavier est fonctionel sans toucher les boutons , juste en deplacant sont dois au dessus sans toucher la manette sa se deplace , trop sensible .

 

Oui! J'ai acheté ce clavier hier et j'ai aussi vu la fonction. D'abord faut lire le mode d'emploi (un peu de respect pour le mec qui les écrit :DD), ils en parlent et ils disent qu'il faut la calibrer.

Ensuite j'crois qu'il y a une fonction pour régler la vitesse du pointeur de la souris si je ne me trompe pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! J'ai acheté ce clavier hier et j'ai aussi vu la fonction. D'abord faut lire le mode d'emploi (un peu de respect pour le mec qui les écrit :DD), ils en parlent et ils disent qu'il faut la calibrer.

Ensuite j'crois qu'il y a une fonction pour régler la vitesse du pointeur de la souris si je ne me trompe pas. ;)

 

 

Mokette help for the calibrage !!!! j'ai jeter la notice... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan! tant pis pour toi.... :P J'engueule déjà les gens qui ne lisent pas les notices alors ceux qui les jettent! :hein:

 

 

 

Allez parce que c'est toi et que tu m'aimes...UA, Bad, Moi etc....polygame? ^^

 

"Calibrage du mode pavé tactile

Avant d'utiliser le mode pavé tactile pour la première fois, vous devez le calibrer. Pour calibrer le clavier sans fil, passer en mode pavé tactile et maintenez enfoncées les touches orange et bleu pendant plus de deux secondes. L'indicateur pavé tactile s'allume brièvement pour indiquer que le calibrage est terminé. Ne touchez pas au pavé tactile et n'éteignez pas le clavier sans fil pendant le calibrage."

 

J'pense que ça sert surtout à remettre le pointeur à la bonne place, pour le réglage de la vitesse faut jeter un coup d'oeil aux paramètres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan! tant pis pour toi.... :P J'engueule déjà les gens qui ne lisent pas les notices alors ceux qui les jettent! :hein:

 

 

 

Allez parce que c'est toi et que tu m'aimes...UA, Bad, Moi etc....polygame? ^^

 

"Calibrage du mode pavé tactile

Avant d'utiliser le mode pavé tactile pour la première fois, vous devez le calibrer. Pour calibrer le clavier sans fil, passer en mode pavé tactile et maintenez enfoncées les touches orange et bleu pendant plus de deux secondes. L'indicateur pavé tactile s'allume brièvement pour indiquer que le calibrage est terminé. Ne touchez pas au pavé tactile et n'éteignez pas le clavier sans fil pendant le calibrage."

 

J'pense que ça sert surtout à remettre le pointeur à la bonne place, pour le réglage de la vitesse faut jeter un coup d'oeil aux paramètres.

 

 

 

Yes je suis pas jaloux, et j'aime donner sans recevoir par vous messieurs ;) :bedo:

 

 

Merci ma mokekette:love::love:

Pour la vitesses il faut jeter un coup d'oeil au parametre ? je vais voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, petit tour au magasin après le taff : FIFA 09, LBP et le mini-clavier dans la besace :D Noël avant l'heure !

 

Mais bordel 49$ pour un bout de plastoc :pasmafaufe8:

 

Enfin, je suis méchant, la finition à l'air très très bonne et c'est du sans-fil, avec des options spéciales qu'un clavier classique n'a pas.

 

A+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pris le qwerty à 25 euros, minuscule à 1ere vue mais bien fait.

 

Bon, la notice est en anglish mais c'est pas un souci.

 

Non, mon problème c'est que j'arrive pas à le connecter au N95 !

 

Le tel détecte bien le wireless keypad mais ça marche pas avec les texto !

 

C'est quand même étrange, il existe des clavier bluetooth compatible N95.

 

Bon je vous laisse, ce soir c'est saw 6 au lentilles.

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...