Aller au contenu

[Accessoire] Keypad


Invité DaR

Messages recommandés

Pendant que je passe une journée tranquilou au lux, ça parle ici !!! bande d'enfoiwéééééé !

Alors essayer le clavier puis tu joue avec la croix avec le dessous de la phalange du pouce (chai pas si vous voyez, et chai pas si ya une phalange au pouce :fuck:)

Ouai c'est un truc de fou mais j'y peux rien c'est comme sa :fonsde:

 

 

Pour la levrette no souci, pour les branlettes pareis , c'est quand je joue avec le clito avec mon pouce que sa pose probléme tout comme le manette et le clavier avec mon pouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je passe une journée tranquilou au lux, ça parle ici !!! bande d'enfoiwéééééé !

Alors essayer le clavier puis tu joue avec la croix avec le dessous de la phalange du pouce (chai pas si vous voyez, et chai pas si ya une phalange au pouce :fuck:)

Ouai c'est un truc de fou mais j'y peux rien c'est comme sa :fonsde:

 

 

 

Pour la levrette no souci, pour les branlettes pareis , c'est quand je joue avec le clito avec mon pouce que sa pose probléme tout comme le manette et le clavier avec mon pouce

 

 

ok donc si je comprend la partie du pouce que tu deplace sur la croix c'est la jonction entre la 1 ere et 2 eme phalange de ton pouce c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...