Aller au contenu

[Accessoire] Keypad


Invité DaR

Messages recommandés

 

 

exact

car sur le azerty le 1 c'est deja la 2 eme possibilité d'une touche principal

par contre ils ont penser a mettre une barre verticale qui sert a rien ( un genre de L minuscule " l " ) puisque tu peut faire se caractere en L minuscule

 

donc azerty ne possede pas de points d'exclamation , le qwerty oui

 

 

mais bon tu reprend rapidement le clavier virtuel en main ( tu peu alterner entre virtuel ou clavier-manette ) donc se sera pas non plus si fastidieu de rentrer des !!!!!!

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point d'exclamation se fait en appuyant sur la touche bleue et la touche S.ils se sont trompés ils ont mis un signe de paragraphe §.

voilà j'espère avoir pu vous aider et amusez-vous bien sur le Home :hello:

 

je vais tester sa e ntous cas mille merci pour cette info en or !!!

 

edit :

 

apres test , il faut appuyaer sur la touche rouge te MAJ pour verouiller la touche majuscule et apres appuyer sur la touche bleue + S

 

donc effectivement sa marche pour le point d'exclamation sur un azerty

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sens le mecs pas sincere dans tes propos :fuck: c'est la nappe chez mes parents ..... qu'est que tu veux c'est une nappe de vieux quoi :pasmafaufe8: :D

 

Et la sa sens le gars mito qui assure pas sa jolie nappe dans sa cuisine :lol:

 

Bon sinon plus serieusement LE CHOC dans le magasin ... introuvable... car en faite je le voyais mais pas du tout PETIT comme sa !!! :hein::hein:

 

Franchement mes premieres impressions c'est qu'il faut un p'tit temps d'adapt quand meme , car c'est trop mini ! et c'est vraiment pas evident de taper juste les premieres fois (comme toute les premieres fois d'ailleurs... ahhh mon adolescence !!! :bedo:)

 

Puis moi perso il sera pas sur la manette mais a coté car moi impossible de jouer avec la croix directionnel si le clavier est sur la manette !! (mais sa ça viens de moi... ;) )

 

Voilou sinon bah oui le retro eclairage manque cruellement !!!

 

Puis pour conclure, malgrés les p'tit bémol, je suis satisfait de l'achat, pour le prix, ce p'tit clavier bluetooth correspond parfaitement a ce que je recherchai : PETIT , sans fil, hop dans la table basse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...