Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Aaaaahhh, v'là une nouvelle qu'elle est bonne. Introducing the new wireless keypad for the PS3 Par contre, pas cool le prix. Pour les non-anglophones, Sony nous sort un keypad pour chatter plus facilement sur le online et notamment le HOME. Ce qui confirme à ceux qui en doutaient encore que le HOME est proche, trèèèèssss proche. Par contre, question du "zonage" du keypad, QWERTY, AZERTY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 en france azerty ça c'est sure, pour le reste qwerty a mon avis. Le prix identique 49,99$ = 39.99€ environ. Autan le prendre chez nous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Euh ... la discu du choix de clavier pour PS3 a légèrement dévié vers cet article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai home est en approche , je pense que sa va devenir indispensable pour sa !P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 voilou je viens de la prendre a la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 sa va j'avais payer celui sur x360 30 € donc au niveau du prix sa se rapproche , l'emplacement sur ps3 a l'air plus avantageux car sur bobox durdur de jouer avec le gros machin , il est rétroéclairé celui de ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 arf pas con le rétro-éclairage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 jouais pas dans le noir, en plus c'est mauvais pour les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai on en parle deja sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/quel-clavier-pour-la-ps3-8-106682.html sa fais un peu doublons en plus sur l autre topic j'ai deja posté un test ..... je dois le reposter ici ou pas ? un modo peut il nous aiguiller ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui spawny reposte le ici, ce topic ne traite que du clavier pour la manette PS3, alors que l'autre traitre de tous les claiver "compatible" ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant