arthasus Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjours j'ai un enorme probleme j'ai acheter un ez flash 3in1 avec une r4 et je voudrai jouer a pokémon rouge feu mais je ne peut pas sauvgarder auriez vous une solution svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthasus Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 svp quelqu'un a une réponce j'ai vus des anciens topic sur ce fofo et j'ai vus qu'il fallait un patch ips mais les liens sont mort -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 essaye ce lien ISP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Sur ton R4 tu utilises quoi comme homebrew pour flasher ton backup GBA ? Tu flashes en NOR ou PSRAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant