Aller au contenu

Questions et reccomandations sur les linkers avant mon achat


stevepro83

Messages recommandés

Euh... On peut supprimer ce topic publicitaire?

Tu as désigné soit-disant le marchand vers lequel tu allais t'adresser

Pourquoi tu ne leur ferais pas un joli petit mail en anglais pour leur poser ta question, hein?!

 

:grr: :grr: :grr:

 

ou alors enlève le nom de ce marchand et là tu reçevras peut-être de l'aide!

 

 

je pense que tu devrais te detendre un peu bitonio

c ets pas parce que tu as 22000 messages qu il faut prendre tes dires pour paroles d evangiles et te poser en temps que defenseur de la veuve,de l opprimé et de metagames

soit cool, ou bien ne reponds pas

c est pas parce qu un gars fait une petite boulette ( et encore ! c'est une boulette que de citer un mag? ) qu il faut monter au creneaux et l incendier.

 

donc soit cool, prends l air, et arrete de t enerver pour rien

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour preuve notre bon ami qui a mis en premier (ce que je n'avais vu dans un topic de renseignement)

 

DEAL EXTREME.COM...

 

il n'est tout simplement pas revenu... Ce qui veut dire que... :D

 

 

Pour le reste, j'accorde mon aide, la seule chose que je demande

c'est que l'on arrête de parler de shop quel qu'il soit!

 

Serait-ce trop compliqué?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Et de quel droit vas tu m'interdire de parler de tout le bien que je pense de

D-E-A-L-E-X-T-R-E-M-E?

Moi, ce que je dis c'est qu'on devrais interdire aux personnes qui font du business en vendant linkers et autres puces de participer aux forum, car leur avis n'est ni impartial ni objectif! Que les pros fassent leur propre sites et forum et qu'ils foutent la paix aux amateurs que nous somment!

D-E-A-L-E-X-T-R-E-M-E POWER

 

D-E-A-L-E-X-T-R-E-M-E POWER

 

D-E-A-L-E-X-T-R-E-M-E POWER

 

Et vive la Chine et les petits Chinois, car c'est quand même grâce à eux si les linkers existent!:lol:

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abbord, merci à CEUX qui ont bien voulu m'aider!

 

@bitronion oups bitonio : Je suis de retour! Oublie pas que je ne suis pas dans le même fuseau horraire, donc il est normal que je ne sois pas intervenu avant! Et oui, je suis démasqué : je suis un chinois qui tlavail poul dealextleme!:jap: Non mais franchement! Il y a des médicaments pour ce genre de comportement! WOW c'est hallucinant sérieux mon vieux tes commentaires, qui sont soit dit en passant parfaitement inutiles! Si tu veux te défouler, rien de mieux qu'une bonne partie de Resident Evil 4 ou de Dead Rising! Merci à ceux qui m'ont évité de me faire dévorer par le méchant loup bitonio!

 

Pour revenir à mon post, le AceKard 2 est fiable? Et ceux que j'ai nommé (N5, iTouch, etc...) c'est de la merde?

 

Merci à vous, mais tout le mérite va à bitonio que j'aiderai quand même un jour s'il a besoin d'aide, car ici c'est un forum d'entraide!:jap:

 

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...