Gn0m Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut à tous ! Est-ce qu'un adaptateur réseau US marchera sur une PS2 PAL (en particulier pour brancher un HDD). À priori je pense qu'électroniquement ça doit être identique, mais qui sait ? peut-être y a-t-il une protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui les adaptateur réseau us fonctionne trés bien sur les console pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Egalement pour jouer en ligne sur les serveurs US si tu voulais pousser l'utilisation jusqu'au bout. Aucun problèmes pour avoir accès du faite d'avoir un adaptateur "PAL". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je vais en acheter un US j'espère que vous dites vrai et qu'il va bien fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant