stevepro83 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Bonjour! J'ai quelques questions concernant le SAV de Microsoft. J'ai une coque original que j'ai remplacé par une coque noir (bien plus jolie)! Cette coque original est en très bon état. Récemment, j'ai acheté des consoles non fonctionnelles sur eBay pour les réparer et les refiler à des copains. 1 - Si l'une d'entre elles est irréparable et que je dois l'envoyer au SAV, mais que la coque n'est pas à 100% de sa forme (traces d'ouverture, car la personne avant moi l'a ouverte comme un porc à l'aide d'un pied de biche), puis-je mettre MA coque en bon état à la place? Le SAV va s'en rendre compte et oncle Bill va me donner la fessé? Et oui, j'ai des autocollants de garantie intacts que je peux mettre dessus. 2 - Si j'envoie plusieurs consoles brisées que j'ai acheté (en donnant toujours mon nom et mon adresse à l'employé du SAV), le SAV va dire quoi? Je peux leur dire qu'elles sont à mes enfants? 3 - Si celui avant moi a juste donner l'ID de la console par téléphone à M$, je suis foutu? Je ne peux plus recourir au SAV ou je n'aurai aucun soucis? Merci de m'éclairer les amis! :hello: Modifié le 4 décembre 2008 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Quelqu'un peut m'aider SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 1-si le numero sur "TA" coque viens d une console sous garantie oui.apres si tu as ouvert un dossier au sav avec le numero qui est sur la coque abimée c est mort. 2-si t as les preuves d achat et qu elles sont sous garantie pas besoin de te justifier aupres du sav.t as bien le droit d avoir plusieurs consoles.le soucis vien surtout de ce que tu veu dire par "consoles brisées" 3-si tu le connai y aucun soucis.tu donne son nom et adresse au sav et tu met la console chez ton pote pour que ups passe la chercher chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant