mikado23 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, voila j'habite dans un appart et dans ma chambre, j'ai une tv hd samsung 32" mais j'ai une image POURRIE (car je passe par l'antenne de l'immeuble soit, un rateau). Dans le salon, mon pere a un decodeur qu'il loue au FAI (numericable) et la tv passe donc par ce decodeur et les chaines sont IMPECABLES ! Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour avoir la meme netteté dans ma chambre ? si c'est possible du moins en passant par un decodeur tnt ou quoi ? Merci de votre réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui tu peux acheter un décodeur TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Et l'image sera mieux ? Parce que meme si c'est sur la tnt l'antenne sera la meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 la TNT c'est du numérique et l'image sera semblable à celle d'un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ok donc je branche mon antenne sur la tnt et je branche la tnt à la tv par la péritel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui, c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 arf .... j'ai la tnt integrée dans ma tv alors j'ai fais sur la télécommande : D.tv == D.menu === recherche automatique (mais il ne trouve aucun signal (je suis en appart) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ps : Jh'habite dans une région couverte par la tnt dans un immeuble (un vielle immeuble) et je susi chez numericable pour la tv le telephone et internet. Que je passe par la TNT ou par le resau Hertzien, le cable d'antenne se branche sur la meme entrée ? (toute facon j'ai vu qu'une entrée dériere la tv) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui, il n'y a qu'une entrée pour l'antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant