zemica Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Toute les Fat que j'ai eu, ont pu booter sur la faille Ps1. PAL SCPH-30004 SCPH-30004r SCPH-39004 SCPH-50004 NTSC/UC SCPH-39001 SALUT jai besion d'une aide pour ma Ps2 NTSC (U\C) j'ai besion d'un boot svp amicalement zemica:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 tu installe une puce qui accepte le devmode et depuis cette dernier tu installe fmcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termosaure Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 si je comprend bien, fmcb pour ntsc nexiste pas, il suffit just ke je linstal sur une ps de la meme region pour kel puisse bouté?conclusion, pour ke fmcbt prenne sur ntsc, je doit linstallé a partir dune ps2 ntsc, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) si je comprend bien, fmcb pour ntsc nexiste pas, il suffit just ke je linstal sur une ps de la meme region pour kel puisse bouté?conclusion, pour ke fmcbt prenne sur ntsc, je doit linstallé a partir dune ps2 ntsc, c'est bien ça? Oui, pour FMCB 1.8b. Par contre, tu peux installer FMCB pour n'importe quelle région depuis n'importe quelle PS2 (J/US/EU) si tu installes FMCB1.8c. Modifié le 6 mai 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
termosaure Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 merci beaucoup cousin, sa va bien maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant