fonkyou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, Je suis face a un petit soucis d'installation... Je possede une ps2 PAL pucée (slim) qui me sert pour l'installation du FMCboot donc jusqu'à la pas de probleme, seulement je suis à Québec et tous mes amis on une console NTSC et je narrive donc pas a installer via ma ps2 PAL le FMCBOOT (en injectant le DVDPLx US) sur une console NTSC...Existe t-il une solution ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Pour le moment, le tutoriel de GTO est en mise à jour. Il faut lui demander. Je crois qu'il faut l'installer d'une façon qu'il soit compatible pour toutes playstation. l'option multi version install pour une installation qui fonctionnera sur tout les modéle de ps2. Modifié le 3 décembre 2008 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut, Ta console NTSC est-elle Fat ou slim? Car si elle est en Fat, tu peux utilisé la faille Ps1 avec un jeu PsOne NTSC/UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Non tu ne pourrat pas installé FMCB pour une ps2 ntsc avec ta console pal , tu est obligé de faire l'installation avec une console de la méme région , méme avec la multi install. La seul solution qu'il te reste serait d'installé la faille ps1 sur une ps2 ntsc , et une foit la faille installé sur la ntsc tu install FMCB a partir de cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour autant que sa Ps2 ne soit pas une slim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ...c'est une slim mais merci de m'avoir repondu ( il y a une fat aussi mais mais une version qui ne supporte pas la faille PS1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Toute les Fat que j'ai eu, ont pu booter sur la faille Ps1. PAL SCPH-30004 SCPH-30004r SCPH-39004 SCPH-50004 NTSC/UC SCPH-39001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisaint Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut, j'ai le meme soucis avec ma PS2 slim NTSC. Au fait, c'est une nouvelle console donc j'utilise l'image du CD de UlaunchELF pour booter et installer FreeMC Boot mais après l'installation la console ne boot pas avec la Carte Memoire: il faut le CD de boot pour qu'il boot, AIDEZ moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est quoi le modèle de cette console..si c'est une 9000X bah la tu peut oublier le fmcb..car il nés pas compatible avec les dernier version avec alimentation intègre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Seul moyen c'est d'installer FMCB depuis le PC avec l'adaptateur de CM PS/PS2 pour PS3. Ca install un kelf compatible avec toutes les régions. Par contre tjrs pas compatible avec les SCPH-90'00X (le bios interne n'est plus le même donc impossible à part en changeant la puce bios sur la Carte Mère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant