Aller au contenu

Installer un FreemcBoot compatible PAL et NTSC


fonkyou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis face a un petit soucis d'installation...

 

Je possede une ps2 PAL pucée (slim) qui me sert pour l'installation du FMCboot donc jusqu'à la pas de probleme, seulement je suis à Québec et tous mes amis on une console NTSC et je narrive donc pas a installer via ma ps2 PAL le FMCBOOT (en injectant le DVDPLx US) sur une console NTSC...Existe t-il une solution ?

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le tutoriel de GTO est en mise à jour. Il faut lui demander. Je crois qu'il faut l'installer d'une façon qu'il soit compatible pour toutes playstation. l'option multi version install pour une installation qui fonctionnera sur tout les modéle de ps2. Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne pourrat pas installé FMCB pour une ps2 ntsc avec ta console pal , tu est obligé de faire l'installation avec une console de la méme région , méme avec la multi install.

 

La seul solution qu'il te reste serait d'installé la faille ps1 sur une ps2 ntsc , et une foit la faille installé sur la ntsc tu install FMCB a partir de cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le meme soucis avec ma PS2 slim NTSC. Au fait, c'est une nouvelle console donc j'utilise l'image du CD de UlaunchELF pour booter et installer FreeMC Boot mais après l'installation la console ne boot pas avec la Carte Memoire: il faut le CD de boot pour qu'il boot, AIDEZ moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul moyen c'est d'installer FMCB depuis le PC avec l'adaptateur de CM PS/PS2 pour PS3. Ca install un kelf compatible avec toutes les régions. Par contre tjrs pas compatible avec les SCPH-90'00X (le bios interne n'est plus le même donc impossible à part en changeant la puce bios sur la Carte Mère).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...