xcyril Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui sa aurait ete interessant d avoir les valeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 oui, a condition qu'il ai un optique comme le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour je me permet de faire remonter ce topic car j'ai exactement le même problème. J'ai revérifié les capteurs de fermeture qui sont ok pour que la console pense que tout est fermé (j'utilise un swap) et malentille ne se déplace pas. Pas de point rouge. Pas de disque qui tourne. RIEN. Etrangement elle me l'avait déja fait j'avait retouché les capteurs et elle était repartie. Mais la rien du tout et j'ai pourtant coller les capteurs... Une piste une idée pour remettre cette slim sur les rails? Je pense vérifier les lboc optique mais je ne trouve pas la topic en question... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 laisses ton optique tranquille no da;) on colle pas des capteurs je te dis ça tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu penses que je devrais commencer par quoi alors? J'ai collé parce que j'avais la flemme de shunter/souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Personne n'a une piste pour m'aiguiller je sais pas trop sur quoi m'orienter la? Et lire des tutos pour savoir qu'il ne me concerne pas c'estpas super interessant... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 est ce que le chariot se deplace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Non il se déplace pas... Enfin quand je débranche la console puis la rebranche si il est au centre il se déplace. Mais sinon il ne bouge jamais. Tu as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-positions-fusibles-cartes-mere-alims-101918.html Je vais vérifier les fusibles. Mon console est ouverte. lecteur démonté si vous voulez des valeurs c'est le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Fusibles décrit sur le tuto mis hors de cause. Tous testés, tous font contact. La je suis perdu. Un expert est demandé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant