palm102 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon je dois changer mon écran crt par un plat, sniff. Maintenant il me faut un tft, mais je ne sais pas lequel choisir. Il sera essentiellement tourné vers le jeu en 22" ou 24", budget maxi 450€. Les gamers ils s'utilisent quel modèle ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Les irréductibles sont encore aux CRT ... donc moi je vais te dire que ça depends de tes attentes ... bien qu'a 450€ on peut voir large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 j avais un eizo comme crt pour jouer, c'était pas mal. Mais les tft, pour choisir c'est la jungle... Je vais aller voir sur lesnumerique.com ou clubic, y apeut être un test d un tft qui tient la route. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 un écran 3D zalman 22" je reçois le mien cette semaine je te dirais ce que j'en pense si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palm102 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Honnêtement un écran 3d ne m intéresse pas. Faut porter des lunettes 3d et avoir une grosse nvdia + le pc qui va avec. Mais si tu ne gerbes pas ton repas, tiens nous au courant si ça marche bien. D'autres voudront peut-être essayer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant