kaminadvd Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut Je voudrais savoir: si j'achete une xbox 360 maintenant, sur quel type de lecteur j'ai vais tomber ? Et si c'est toujours possible de flasher ce lecteur ? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce sera trés certainement un lite-on impossible a flasher, mais il est toujours possible de le spoofer pour mettre un samsung ou BenQ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Salut Je voudrais savoir: si j'achete une xbox 360 maintenant, sur quel type de lecteur j'ai vais tomber ? Et si c'est toujours possible de flasher ce lecteur ? merci de vos reponse Encore quelqu'un qui ne recherche pas avant de poster! Les nouvelles consoles ont toutes du Lite-on, si tu tombe sur un BenQ, achète toi unn billet de lotterie, car la chance te sourie! Lite-on est inflashable, spoof obligatoire! Et CarlJohnson, tu as oublié le Hitachi! :hello: Modifié le 3 décembre 2008 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Dsl pour la question bête mais comment on reconnait les lecteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Il y a plein de techniques pour reconnaître son lecteur : par le tiroir, par un fil que l'on aperçoit ( bonne technique qui m'a permit de savoir que j'avais un BenQ au lieu d'un Lite On ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est maintenant confirmé sur les forums de Xboxhacker.net : Le flashage du *****n est proche. En effet, Commodor4Eva (créateur des firmwares Xtreme et Ixtreme pour tout les lecteurs précédents) vient de confirmé que le *****n (soit-disant read-only) peut être flashés. Une méthode via un logiciel permet déjà de lire et de flasher le firmware du *****n. Concernant le firmware Ixtreme *****n, il est déjà en développement, et le package pour pouvoir flasher un *****n sans avoir à le changer arrivera bientôt. LS sera là pour vous fournir tout ça, et vous tenir informé sur l'avancée du hack *****n qui pour le moment, est sur de bons rails ... vue sur un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant