K-LoO Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonsoir, suite à un post mal placé je réitère ma requête ici. voici mon problème: tout à l'heure j'ai allumé ma 360 pour me faire un LEFT 4 DEAD et là je vois mon image virer au vert avec des taches bleues etc, ensuite je décide donc de redémarrer la 360 et là mon écran LCD Samsung m'affiche ceci :"MODE non pris en charge"... je n'y comprends plus rien, est ce un problème de console, de cable ou de TV? d'avance merci :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 peut etre le chip hana de ta console qui foire, tu l'a acheté quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Teste avec un autre cable, mais y'a 90% de chances que t'aie droit au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai acheté ma console il y a 3 semaines en occase, j'ai testé avec un autre cable c'est pareil, j'ai appelé là où je l'avais acheté il me la change direct. merci à vous en tout cas ps: turrican qu'est ce que le chip hana s'il te plait pour ma culture console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 un double post pour un coup de gueule (contre la malchance) j'ai enfin pu aller échanger ma console défectueuse... jusque là nickel, je rentre, je rebranche tout et là???? ROD!! dégouté, j'y retourne demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Vérifie que t'as bien branché ta console, pas normal le ROD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 tout était branché correctement j'ai vérifié plusieurs fois, de toute façon mon magasin ne m'a pas pris la tête ils m'ont changé ça direct. merci à vous pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant