davy30110 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour, voila mon probleme j ai une wii non pucé mais je j ai le backup launcher installé dessus. je vien d acheter la balance board avec le jeux wii fit inclus mais dés que je lance le jeux il me demande une MAJ qui est certainement inclus dans le dvd le soucis c que si je fais pas la mise a jour je pourrai jamais lancer le jeux. ma question est AIDEZ MOI SVP lol que dois je faire? (je ne possede pas de lecteur lg pour faire une image de jeux wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut je ne vois pas ou est ton problème tu peux faire la mise à jour sans problème avec le jeu original wiifit, celui ci est en pal est possède la mise à 3.1E donc aucun risque pour ta console est tu pourra joué avec ta balance board!! voilà ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy30110 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je te remercie infiniment schef je croyai que c etait la derniere mise a jour celle qui bloque le lancement des backup c cool UN GRAND MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je te remercie infiniment schef je croyai que c etait la derniere mise a jour celle qui bloque le lancement des backup c cool UN GRAND MERCI vu que wiifit est sorti il y a plus de 6 mois, ça ne risquai pas d'être une des dernieres MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant