kapin971 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Bonsoir je voudrais savoir si en modifiant le cable de la manette de la Xbox 1 on peut l'utiliser pour jouer aux jeux Xbox360 sur la Xbox360? Et aussi je voudrais savoir si on peut utiliser n'importe quelle manette PC pour la Xbox360? Merci d'avance Modifié le 3 décembre 2008 par kapin971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 1 : Non 2 : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je profite de ce topic pour poser ma question Est-ce que la manette filiaire xbox 360 marche aussi sur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui, avec des drivers téléchargé sur xbox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 en plus avec les nouveaux jeu pc c'est configuré automatiquement, on se croirait presque sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 pas besoin de driver pour le pad 360 , enfin j'en est jamais mis moi et sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci beaucoup pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant