kandko Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, je voudrais savoir si une SD 8 gigas est compatible sur la Acekard RPG car j'en ai achetée une mais "made in China" et n'a pas marché bien sûr ; avec une Kingston Japan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Hook Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui normalement aucun problème, les Acekard R.P.G. sont bien compatibles SDHC. Essaye de formatter ta carte avec l'utilitaire Panasonic, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandko Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour la réponse ; mais je ne connais pas cette utilitaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandko Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai trouvé cet utilitaire ; j'essaie et merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je ne sais plus trop, mais il me semble que tu dois bricoler une info dans un fichier INI de manière à faire accepter ta microSD Si tu parles anglais, écris directement un mail à la TEAM Acekard.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant