bylka Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 a combien me la conseiller vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 salut je suis interess par la carte graphique en main propre tes d' ou moi je suis dans le 77 a 20 min de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 dsl je suis pas de paris je suis d Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je vend un ipod video 30 giga parfaite états (boite+facture+écouteur+cable usb+housse de protection) prix:115€ fdpin Il a quoi de spécial pour etre vendu 115€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 rien mais trop tard il est vendu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 uppppp ipod tjr dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 uppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 uppppppppp les métagameurs bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant