bylka Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) hello a tous je revend mon petit matos une carte graphique 8600 GT 512 mo ddr3 acheter il y a 9 moi encore sous garantis prix:45€ fdpin je vend 2 go de ram en 1x1 c'est du ddr2 pc-5300 667 mhz prix:20€fdpin je vend un ipod video 30 giga parfaite états (boite+facture+écouteur+cable usb+housse de protection) prix:110€ fdpin je vend un KVM neuf servie que 1 fois prix:30€fdpin je vend un disque dur 40 go de marque IBM prix:10€ fdpin mise a jour des prix Cordialement:fonsde: Modifié le 2 janvier 2009 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 uppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 si tu veux vendre, un petit conseil revois tes prix, ce sont ceux du neuf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 mise a jour des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 uppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 je prends les 2go de ram a 25 par paypal c est quelle marque au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ta carte graphique à 30e, peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 dsl je prend pas le paypal je prend les chèques ou liquide et dsl 30 € pour la CG c pas assez elle est encore garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 as you want ! à ton prix pour 20e de plus je l'ai neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est clair que de fois sa fait mal au cœur de revendre un objet que ta payer cher il y a 8,9 mois et la il coute plus rien quasiment , et tu sais les boulé de l'achat sont rare de nos temps, donc faut savoir faire de bon prix dans l'occaz ta pas trop le choix ,sinon tu la garde dans ton placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant