The_O Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) En voila un jeu qu'il est joli ! et qui meritait son topic, je pense ! alors voila exprimez-vous ! pour moi les points forts : -les graphismes -le fait qu'Elika vous aide (j'suis un pied cassé a ces jeux la ) -la "mise en scene" (j'entends par la la "chorégraphie" des phases de plates-formes -la durée de vie (d'apres le tests que j'ai vu : une 15zaine d'heures) EDIT : -l'humour du "prince", qui s'en fout -la beauté d'elika les points faibles -à venir, j'ai pas encore commencé a jouer voila a vous ! Modifié le 3 décembre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Idem, pas commencé à jouer, commander sur play-asia, je l'attend dans 2 semaines environ Le style visuel a vraiment l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Très sympa mais le fait de ramasser toutes les orbes bleues après avoir tué un 'boss' et donc de refaire tout ce qu'on a fait dans le sens inverse c'est un peu chiant... M'enfin c'est le genre de jeu qui veut ça Graphisme appréciable malgré que je sois un peu nostalgique des anciens graphismes Du tout bon quoi !! Vivement les vacances que je profite un peu de ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 peut ton faire de la coop dans ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 peut ton faire de la coop dans ce jeux Non pas de mode coop de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Graphiquement je le trouve très sympa. Et le prince gagne en charisme avec son style je m'en tape de ta face lol...En plus il à certains mouvements qui le rendent classe jor quand il à la tête en bas. Comme dit plus haut ça devient un peu chiant pour les orbes bleues..Au début j'ai passer un moment à essayer d'en chopper que j'aurais jamais pu chopper lol. Sinon vraiment bon jeu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 pour ceux qui ont joué aux excellent opus ps2, c'est le même "style" de jeu ou on s'en éloigne complètement ? on a encore droit aux phases "d'infiltration" derrière l'ennemi suivit d'un coup de sabre dans le dos ? D'après les quelques vidéo que j'ai vu c'est très acrobatique avec des sauts de dingue bras dessus bras dessous...j'ai pas trop kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ciao et un bon jeu vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonsoir j'aimerais savoir si on peut débloquer d'autres tenue en utilisant des codes deja utilisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Des codes marketplaces tu veux dire ? Aucune chance, ils sont à usage unique. Tu imagines si les gens commençaient à s'échanger les codes ? Genre celui qui débloque la version complète de Banjo&Kazooie ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant