wawa312 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour avec mon ez-flash V plus que je viens d'acheter , lorsque je lance un jeu gba, ça me marque à l'écran: "cartouche endommagé impossible de sauvegarder" est -ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as un souci avec ton 3en1 ou tu n'en as pas un tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu as un souci avec ton 3en1 ou tu n'en as pas un tout simplement! pourquoi penses-tu que je n'ai pas une 3 en1? Il vaut mieux s'abstenir de tels commentaires quand à rien à dire "Si la parole est d'argent le silence est d'or":lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 wawa312. relis ton premier poste et tu verra que nul par tu parles que tu as un ez 3in1. Rentres un peu dans les détails parceque là c'est un peu léger ce que tu donnes comme infos. As-tu bien suivi le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut oui j'ai une EZ-flash V plus 3en1 c'est à dire avec l'extension cartouche gba en slot2 quand je joue à pokemon version rouge feu (rom gba) je ne peux pas sauvegarder la partie y a t il une manip particulière? ou un patch ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ton backup est bien patché avec l'EZ4 client comme indiqué dans le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 aaaah ces pokémons quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ton backup est bien patché avec l'EZ4 client comme indiqué dans le tuto ? tu as raison , je n'ai pas lu le tuto jusqu'au bout je ne connaissais pas cette méthode d'où mes problèmes. Après avoir tout lu, tout va bien Merci ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Et au niveau du temps qui défile, ça joue pour toi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Et au niveau du temps qui défile, ça joue pour toi ou pas? juste une question pour Buitoni la wii qu'on voit sur la photo, est ce la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant