Aller au contenu

impossible de mettre à jour


laurence88

Messages recommandés

Bonjour je m'explique j'ai une psp fat en 3.80Mm33-5.

Je veux la passer en 5.01M33 mais rien n'y fait j'ai donc essayer en 4.01 mais toujours pareil.

La psp me dit :système psp non correct, mise ne peut être effectué et erreur

DRNFFFFFFBO

J'ai vérifé dans le recovery mode est je suis bien en kernel 3.80

Donc est-ce que en utilisant le Kit cementero de dark alex je pourrais faire la mise à jour.

Ou alors si quelqu'un a déjà eu ce même problème merci de dire comment vous savez fait ou alors est-ce impossible.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c'est tres peu probable si tu connais la version de ta carte mere.

Sinon, le moins risqué et le plus sympa est d'installer le firmware 4.01 par la batterie pandora (DC7), puis la mise à jour vers 5.0M33-3

 

Il faut savoir aussi que toute PSP briquée peut se débriquer sans problème avec la batterie pandora..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel m'a réparé des clés sauf la 0x00041 ou il est marqué failed. This key is a copy of key 0.006.

J'ai quand même essayé de passer en 5.01M33mais le logiciel m'a dit que j'avais des idcorrompues, choses que je n'avais pas avant et il m'a reparé mes id.

Et a nouveau le même message.

Je pense donc essayer avec pandora car je suis une brele en psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sert toi du dernier DC (passage en Cfw 4.01M33) il contient une option qui permet de réinitialiser les flash, si t'as toujours des problemes avec des bad bloc, il est aussi possible d'augmenter la taille du flash 0 (via la meme option je crois) et "normalement" sa deverais régler le probleme des bad bloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le kit DC, tout va bien mais quand je mets la memory stick puis la batterie pandorisée, la psp s'allume mais l'écran reste noir, avec led verte à gauche mais rien au niveau de la memory stick. La psp redémarre correctement en mettant une batterie normale.

Existe-t-il un programme afin de vérifier son memory stick afin de voir si cela vient de là?

Si oui, je rechéterais une autre ms une 128Mo suffit, si je ne me trompe pas.

 

je vais refaire ma MS une nouvelle fois (je précise par rapport à mon post précédent que celle-ci fait 2Go) et tient tout le monde au courant.

J'ai fait le kit avec une psp en 4.01M33 car celle qui résiste à la carte TA-086 et j'ai lu que je ne pouvais pas faire pandora avec.

Autre chose, que doit-on avoir à la base la racine de la MS, cela peut aussi venir de là, Non

Modifié par davido31
double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...