Joki Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien le bonjour Ressortant la DS ces jours ci , j'ai voulu tester quelques nouveaux jeux bien sympathique comme le dernier Star Wars en date, "Jedi alliance". Possédant le R4 classique en 1.18 (du moins je crois , je ne vois pas de ref SDHC nul part ), le jeux se bloque lorsque l'on veut démarrer la partie. N'ayant pas joué depuis 2-3mois , je go chercher les maj du linker sur le net et là , horreur , la dernier maj dispo étant la 1.18, j'ai lu un peu partout que c'était la dernier maj en date . Ais-je mal cherché ou ce linker est belle et bien mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Hook Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce linker est bel et bien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 La solution -> R4SDHC le seul dérivé de R4 qui vaille le coup ou alors "kernel bricolé depuis le kernel du DSTT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikopol Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 rien à faire pour star wars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as essayé avec le Kernel Hybride du DSTT 1.16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 salut bitonio, est-ce que tu sais ou on peut récupérer le Kernel Hybride du DSTT 1.16. Et une question, peut-on utiliser le kernel du R4 SDHC ou du N5, etc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/nouveau-fw-pour-r4-base-sur-le-1-16-du-dstt-107302.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) merci, je vais essayer mais pour savoir en fait le R4 est vraiment en fin de vie à part les mises à jour modifiées (comme celle-ci). Il n'existe vraiment pas le moyen d'utiliser les kernel des clones du R4 (N5, R4 SDHC, etc...) Modifié le 11 décembre 2008 par saxoman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 merci, je vais essayer mais pour savoir en fait le R4 est vraiment en fin de vie à part les mises à jour modifiées (comme celle-ci). Il n'existe vraiment pas le moyen d'utiliser les kernel des clones du R4 (N5, R4 SDHC, etc...) Très bonne question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Il arrive vraiment en fin de fin de fin de fin de vie ce petit bijou............. Place aux jeunes ( Acekard 2.1i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant