Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 slt Je cherche un site ou on pourrai commander des coques PS2 (normales) a prix raisonnables. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 normale? noire? si c'est noire il doit y en avoir sur ominfo mais je connais pas le prix Si c'est des coques normales (pas flip top) mais de couleurs il y a un post ds 1ou2pages avant qui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ouai des coques normales, noires. je v aller voir sur ominfo. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 http://www.ps2fliptop.net/new_page_1.htm ya des coques de couleurs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant