pipo13 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 JE sias pas si certains linkers sont compatibles ou pas mais ça peut ètre interressant pour certains 7dayshop.com - Online Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je me suis renseigné, ils ne vendent pas pour la France, ils ne vendent que pour le royaume uni et l'Eire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo13 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 vraiment désolé :pasmafaufe8: j'ai pas pensé à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Le problème n'est pas le "pas cher" mais le "top qualité" Tant que les gens ne penseront qu'au "pas cher" il n'y aura que de la merde sur le marché! Et ça devient pénible de slalomer entre les merdes pour trouver un bon produit! ça en arrive à un point où les fabricants hésitent même à investir pour faire de la qualité Et donc on stagne... C'est bien dommage quand même! Moi ça me plairait bien une microSD qui lit et écrit à 30Mo/S... Mais tout le monde court après de la kingston à 3dollars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo13 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 pour me faire pardonner Play.com (UK) - Mobile - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas de réaction du petit suisse?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 pour me faire pardonner Play.com (UK) - Mobile - Free Delivery ça n'a rien d'exceptionnel , t'as l'équivalent chez amazone : Sandisk micro SDHC 8Go et Lecteur microSDHC à SD: Amazon.fr: High-tech NB : Ce sont surtout les Mobile Ultra class6 Sandisk qui sont intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo13 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ça n'a rien d'exceptionnel , t'as l'équivalent chez amazone : Sandisk micro SDHC 8Go et Lecteur microSDHC à SD: Amazon.fr: High-tech NB : Ce sont surtout les Mobile Ultra class6 Sandisk qui sont intéressants. il y avait 6 euros d'écart hier! sur un objet à 13 euros je trouve que ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 aujourd'hui sur Sandisk Lot complet microSD + adaptateurs | QoQa.fr | Chaque jour un produit prix fou fou fou mais il n'en reste plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 http://www.mymemory.co.uk/Micro-SDHC/SanDisk/SanDisk-8GB-ULTRA-Micro-SD-(SDHC)-Card---Class-6-%2B-USB-Reader Class 6 s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant