deathriders Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 voila je dispose de dead or alive 4,dead space puis de race driver grid en bundle boite pareil pour black site area 51 sauf que lui na pas de notice et d'un lecteur hd dvd 360 avec 3film fast and furious 3,constantine et sans boite traning day voila. je prefere un echange contre des jeux ps3 tel que little big planet ou resistance 2 je peut filer plusiere jeux ou autre contre 1 tous les jeux sont sur 360 je precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 salut death c'est quoi ce gros pavé Mdr arrête de jouer à gow2 reviens sur le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 j'avais meme pas vue qu'on m'avais repondut lol sinon en faite gow tous court me soule j'en ai marre du jeux tous court je fait une pause pour gow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant