pakito21 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 voila j'ai un probleme pour downgrader ma wii voici le message si quelqu'un peut m'aider sa serait super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ta connection internet est elle activé ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 -------------------------------------------------------------------------------- ta connection internet est elle activé ? __________________ oui elle est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 probleme resolu Bien il serait sympas de ta part de partager la solution au cas ou d'autres aurait le meme probleme que toi... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et nous on a pas le droit de savoir?! Tu pourrais également changer le titre de ton topic qu'il soit plus explicite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 voila je fais profité c juste que mon opérateur internet bloque le port il me falait donc juste d'activer le bon port pour que sa marche voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 mets en [Résolu] >_< j'vous jure -__-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 et le port en question c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 et le port en question c'est? le "porc" en question c'est: "g trouvé, je me casse" apparement ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant