FREDOX59 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, Je possede depuis 2 jours une carte dstt linker avec micro sd 2 giga. Si hier j'ai pu tester quelques jeux dessus, ce soir en l'allumant, je n'ai plus que 2 ecrans blancs avec en très très clair"ATTENTION SANTE ET SECURITE...ET CELA BLOQUE. Je suis allé faire toutes les mise à jours possible mais ça ne fonctionne pas!!! pouvez vous m'aider? Est ce que cela peut venir de la carte sd(pourtant neuve....) Je precise que la cartouche dstt est blanche avec etiquette noire avec en haut indiqué l'adresse ndstt.com merci d'avance Fredox59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Console neuve? Console de quelle couleur? DSTT original ou clone? Photo possible? quel numéro vois-tu d'écrit sur le DSTT là où il y a les pistes en cuivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDOX59 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 CONSOLE DS NOIRE DE 2006 CARTE DSTT NEUVE non clone, je regarde le numéro de soir sur la carte.... Ce qui est etrange, c'est que cela fonctionnait au départ et maintenant plus ... Merci de votre aide Fredox59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut moi aussi j'ai le meme soucis avec dstt surement clone par contre ca fonctionne sans soucis avec des microsd hc 4giga. Avec des micro sd 2giga un coup ca se lance sur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDOX59 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il n'y a pas de numéro sur la dstt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il y'en a forcèment un! Et comment sais-tu que ça n'est pas un clone, tu l'as démonté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDOX59 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Que ce n'est pas un clone? la tu me colles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 re moi j'ai demontée la mienne c'est sur c un joli clone par contre apres quelques recherche ils sembleraient qu'il y est pas mal de personne qui aurait se soucis. Surement un mauvais contact quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDOX59 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Voici la photo de la boite... j'ai acheté ce midi une nouvelle micro sdhc mais de 4 gigas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 il me semble avoir trouvé ca semblerait provenir de la carte microsd un mauvais contact prend un peu de scotch et enroule autour de la carte pour que ta carte soit bien serrée (2 trours de scotch c'est bon) au final ca fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant