Nhoh Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Bonjour. J'échange ma Xbox 360 flashée (non HDMI) avec comme accessoires : -Câble composant (pour qlt HD) -HDD -3 manettes officielles (dont 2 sans fils) -1 adaptateur clavier pour manette -Casque (of course) Avec tout cela des jeux, des bons titres + Surprise !!! Et le tout contre une Wii avec une puce, jeux et accessoires... pour changer Merci de faire vos propositions L'échange se fera sur Paris Merci Modifié le 2 décembre 2008 par Nhoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 waouw 50 jeux originaux ca c'est dingue ! t'es sur que tu vendrais pas des backup la ? c'est interdit pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhoh Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ah pardon alors je vais retirer ça, c'est mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 salut, Echange seulement? Tu la vends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhoh Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Si peut être au final si on ne me propose rien d'autre, mais je ne sais pas encore combien, je vais regarder ce qui se fait et on en reparle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 en fonction du prix si tu la vends sa pourrait m'intéresser en échange en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhoh Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Alors voila, pour une vente, et après moultes discutions avec des amis, je propose 220 €. Echange en main propre sur Paris possible. Pour pus de détails, me contacter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant