sam29300 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour je voudrai une estim d'une ps3 60giga HS merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ben ces quoi le soucis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 oui quel est le problème ça pourrait m'intéresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 le problème ses quel ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je dirais 150 euro grand max contacte moi si tu la vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ba je vois sa avec mon pote vu que ses lui qui la vend et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut tu a essayer de la réparer avant de la vendre ou tu n'en veut tout simplement plus ? quand tu allume ta console esceque la led qui est censer être verte devient orange et ta console fait plusieur bip ? si c'est le cas il suffit juste de nettoyer l'interieur de la console car elle doit avoir pris un peu de poussiere sinon pour le prix 150€ ca me parait juste vu que c'est quand meme une 60giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ba jai demonter pour voir jai nettoyer l'interieur et jai pas trouver la soluce donc remonter de suite et jen ai racheter une depuis donc je la vend hs et non elle fait rien ni led verte ou aurange pas de bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 arf :s oki dommage, et bonne chance pour ta vente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 pour la ps3 mon pote demande vous la voulez avec le disque dur (a mon avis oui) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant