Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 il n'y a pas de mise à jour pour D2CKey, une fois reçue tu nous feras une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 merci , je met une photo des que je reçoi , bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 il n'y a pas de mise à jour pour D2CKey, une fois reçue tu nous feras une photo bonjour j'ai reçu aujourdh'ui la DCKEY soudé a la wiiclip je vous mets la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu l'as montée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 t'es mignon, tu demandes a 1h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour, non pas encore monté, je vais le faire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant