sam1992 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ok j'ai compris ,je vous remercie tous les deux de votre aide les prix varient , j'ai trouver un wiiclip + D2CKEY soudé a 69.90 sur arcalide. cela est -il dans les prix, personnellement je trouve cela cher auriez vous une meilleur adresse? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 mais ici voyons -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci bitonio6 ,c'est dingue j'avais regarder deja mais pas trouver, je crois que j'ai besoin de repos encore merci, je commande ,bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 En plus, quand tu vois la signature de bitonio6 ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben faut pas jouer au con avec ces petites pattes de chipset! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour je l'ai commander sur meta**** ,j'ai reçu un mail me disant c'etait la version 8.06 est ce la bonne? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ben fait une ptite recherche sur le site du fabricant... Home - d2ckey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour mon anglais n'etait pas très bon Fin officielle de l'annonce de la vie - 2008-09-06 C'est avec un coeur lourd que nous annonçons finalement la « fin de la vie » de D2CKey, qui n'est plus manufacturé. Nous voudrions remercier chacun de leur appui depuis le lancement, et assurer également chacun qui a acheté D2CKey qui l'appui sera toujours disponible par l'intermédiaire de la forme de rétroaction si vous avez besoin de elle. Ce site Web demeurera également en ligne pour la référence. Pour ceux qui n'ont pas encore acheté un modchip de Wii, nous recommandons d2pro ou d2lite par contre je ne trouve pas la version,desolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je n'ai jamais entendu de version 8.06! A moins que l'on parle du chiffre indiqué sur le proAsic qui serait 806! C'est étrange, cela donnerait 6ème semaine de 2008! Il y en a eu des plus réçentes! Les dernières que j'ai vue était des 813 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1992 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) bonjour pour la version j'ai demandé a metas** en la commandant et ils mon repondu version 8.06. trop tard la commande est faite, cela gene -t'il , dois je faire une mise a jour? merci, bonne journée Modifié le 4 décembre 2008 par sam1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant