Aller au contenu

SSBB sur DVD5


Linkcape

Messages recommandés

Salut à tous, je voudrais graver ssbb sur un DVD5 mais je n'arrive même pas à diviser iso (je ne peux pas le faire, je ne peux pas la selectioner) , iso vient du site espagnole que vous connaissez tous ^^

 

Voila je voudrais savoir d'ou sa vient ? iso ou un problème de pc ...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: j'adore les posts de ce genre...

 

PK tu recréé un topic alors que tu participe deja a celui dedié a ta demande ????

 

et puis tu pouvais t'abstenir de dire que tu DL via un site spingouin !

 

t'aurais été moins bete , t'aurais DL direct la version DVD5:lol: nan...

Modifié par yaplu-K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon j'ai tel la version DVD5 déjà mais quand je la grave, elle ne passe pas, ma wii me dit qu'elle est corrompu.

 

Je sais que je participe au sujet du dessus, mais vu que personne me répond, je tente ma chance ailleurs, c'est comme sa que sa marche dans la vie, on ne stagne pas à un endroit.

 

Puis, certains même-ci sa ne conviens pas pourrais modérer leurs paroles, il y a des façons bien plus polis de dire et de faire les choses.

 

Oublions pas que nous sommes sur un site qui se veut de communauté, donc les moqueries et les mesquineries sont vraiment à mettre autre part.

:rox:, je vous quitte pour ce soir sur ce point moral !! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire la charte. On ne veut pas que l'on parle de jeux DL. On donne des infos pour faire une copie de sauvegarde.

 

Apres si vous utilisez ces infos pour telecharger des copies illegales de jeux, perso, je m'en tape. Vous prenez vos responsabilitées.

 

Mais n'en faites pas part sur Metagames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...