flyin Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Je vends ma Supercard SD accompagnée d'une carte SD de 512mo le tout pour 25€ fdpin. Je l'envoi en lettre max. Aurevoir. VENDU Modifié le 9 décembre 2008 par flyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est bien la version SD ou , par chance , miniSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est la version SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 UP :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour je serais très interessé mais dans quel état est le produit? Serait il possible de passer par le site priceminister pour plus de sureté pour nous deux? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 la supercard est en très bon état. Depuis environ 6 à 9 mois, la vente de linker sur les site ebay, priceminister et 2xmoinscher est interdite... Si vous etes toujour intéressé, au cas ou vous ne le sachiez pas, pour que le supercard fonctionne, il necessite un superpass ou superkey dans le slot1 ou encore vous pouvez flashez votre DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant