wawa312 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Bonjour je viens d'acheter le linker ez-flash V plus, j'ai suivi les consignes tout marche bien. J'avais un ds-linker 16g sur lequel j'avais toutes mes sauvegardes j'ai voulu remettre ma sauvegarde de pokemon version perle histoire de ne pas recommencer à 0 et bien le jeu bloque et refuse de démarrer l'écran devient tout blanc. Merci de me donner un coup de main pour trouver une soluce Modifié le 3 décembre 2008 par wawa312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Et sans la sauvegarde tu as un écran blanc aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci de m'avoir répondu sans la sauvegarde du dslinker 16g ,le jeu fonctionne normalement , mais il recommence à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Quelle taille fait ta sauvegarde ? Sinon va sur ce site et choisit Dslinker dans source format puis ezflash V dans target format. Modifié le 2 décembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 la sauvegarde fait une taille 256 ko je vais aller voir sur le site que tu m'as donné merci encore une autre fois pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci ça marche je ne sais pas comment te remercier tu as fait un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ce serait bien de changer ton titre en: SAV DSLinker -> SAV EZFlash V Ce sera tout de suite plus clair pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa312 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est fait longue vie à ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci pour ta amabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant