Aller au contenu

Wiikey avec Wii 3.x non reconnue


twoda74

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 2 wii D2B, et donc comme à l'époque j'ai installé des Wiikey V1 100% originale, la pose sans soucis mais par contre on dirait qu'elle est inactive, car chaque DVD que j'insert, y se passe rien, le DVD tourne 1x ou 2x et plus rien la wii me demande d'inserez un DVD alors qu'il fonctionne parfaitement, est ce qu'il faut avec un firmware 3.x l'activé ou faire quelque chose ? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors les wiis sont en 3.2 et 3.3, la puce vient d'être installée et importée de la team wiikey, donc le firmware je doute qu'il soit en 1.9x, mais j'arrive même pas sur les 2 acceder au menu d'update il refuse les dvd's d'update, y'a une activation de la puce a faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu sur d'avoir bien gravé ton DVD de mise à jour ? de la qualité du media ? de la facon de graver...

 

est tu sur de la pose de tes puces ?

 

peux tu faire des photos stp ...

tes wiikey sont des originales ou des clones ?

 

tes wii D2B , n'ont pas les 3 pates coupées au moins...?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui DVD+R Verbatim /DVD-R Memorex et +R aussi, wiikey 100%originale, j'en suis à 378 wii pucées, mais depuis presque 1 an sans wiikey V1 que d'autre et j'ai pensé que ca passerais direct mais même pas, y'a pas un trucs a activé avec GCOS ? j'ai vaguement entendu quelque chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 2 wii D2B, et donc comme à l'époque j'ai installé des Wiikey V1 100% originale, la pose sans soucis mais par contre on dirait qu'elle est inactive, car chaque DVD que j'insert, y se passe rien, le DVD tourne 1x ou 2x et plus rien la wii me demande d'inserez un DVD alors qu'il fonctionne parfaitement, est ce qu'il faut avec un firmware 3.x l'activé ou faire quelque chose ? merci d'avance

 

Par wii-clip ou filaire?

tu es certains de tes puces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...