twoda74 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, j'ai 2 wii D2B, et donc comme à l'époque j'ai installé des Wiikey V1 100% originale, la pose sans soucis mais par contre on dirait qu'elle est inactive, car chaque DVD que j'insert, y se passe rien, le DVD tourne 1x ou 2x et plus rien la wii me demande d'inserez un DVD alors qu'il fonctionne parfaitement, est ce qu'il faut avec un firmware 3.x l'activé ou faire quelque chose ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Quel version de firware ont tes wiikey ? as tu fait la mise à jour 1.9s ? quels sont tes jeux qui ne passent pas ? les 2 wii font la meme chose avec un jeu identique ? avant ca fonctionnais bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoda74 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Hello, alors les wiis sont en 3.2 et 3.3, la puce vient d'être installée et importée de la team wiikey, donc le firmware je doute qu'il soit en 1.9x, mais j'arrive même pas sur les 2 acceder au menu d'update il refuse les dvd's d'update, y'a une activation de la puce a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 est tu sur d'avoir bien gravé ton DVD de mise à jour ? de la qualité du media ? de la facon de graver... est tu sur de la pose de tes puces ? peux tu faire des photos stp ... tes wiikey sont des originales ou des clones ? tes wii D2B , n'ont pas les 3 pates coupées au moins...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoda74 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui DVD+R Verbatim /DVD-R Memorex et +R aussi, wiikey 100%originale, j'en suis à 378 wii pucées, mais depuis presque 1 an sans wiikey V1 que d'autre et j'ai pensé que ca passerais direct mais même pas, y'a pas un trucs a activé avec GCOS ? j'ai vaguement entendu quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoda74 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 et les 2 wii ont toutes les pattes, c'est vraiment les premieres en D2B ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 photo des poses stp ... as tu verifié les contacts ? les originaux passent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoda74 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 les poses sont niquel, et les contacts parfait, no problemo, et les originaux tout fonctionne, et meme les GC... c'ets comme si elle restait inactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 tes wiikey sont peut etre defectueuses toutes les 2 hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, j'ai 2 wii D2B, et donc comme à l'époque j'ai installé des Wiikey V1 100% originale, la pose sans soucis mais par contre on dirait qu'elle est inactive, car chaque DVD que j'insert, y se passe rien, le DVD tourne 1x ou 2x et plus rien la wii me demande d'inserez un DVD alors qu'il fonctionne parfaitement, est ce qu'il faut avec un firmware 3.x l'activé ou faire quelque chose ? merci d'avance Par wii-clip ou filaire? tu es certains de tes puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant