kissygirl Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 saut j'ai un gros problème j'ai une DS lite et une micro SD our mettre dedans au début la DS lisait très bien les jeux mais depuis que j'ai mis la micro SD dans l'ordi mour ajouter des jeux bah la DS veut plus rien savoir. est ce que quelqu'un peut m'aider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissygirl Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 svp j'ai vraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Personne ne peux t'aider! Tu ne nous donnes pas assez de renseignements! Quel est ton linker? Les jeux que tu as ajouté, portaient bien l'extention .NDS? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissygirl Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 dsl j'y connais pas grand chose ou les jeux ont bien l'extension .nds mais c'est quoi un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Le linker, c'est le R4, Le m3 Real, il n'y a pas qu'un modèle! pourt'aider, il faut savoir lequel tu posssèdes! Vu ta réflection, je parie que tu à un R4 ou un de ces nombreux clones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissygirl Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 oui j'ai un R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 et combien de jeux dans le dossier ? au dela de 64, ça plante no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissygirl Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 un trentaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissygirl Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 svp quoi personne n'a une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne te dis pas ça méchament, mais je pense que tout le monde ici en à ras le bol des R4 et de leurs PB! Avec les clones, on doit approcher la dizaine de modéle différents! Donc il faut savoir quel modèle tu as, ensuite essayer d'imaginer ce que tu as pu faire de travers etc... Désolé, à ma connaissance personne n'est médium sur Metagames! Alors, je le répète encore et encore. Qui y a t'il d'écrit sur ta boite, l'adresse du site, quels sont les fichiers que tu vois quand ta carte est connectée à l'ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant