fanclis Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ma ds lite flash svp pouvez-vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 comment ca flash???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanclis Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 quant je l'allume elle flash et s'étein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 nappe de l'ecran du haut mal branché (si tu l'a demonté) ecran du haut HS (si tu ne l'a pas demonté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ou bien fusible qui a grillé, quand tu la branche au secteur, tu as la led orange pendant deux secondes et puis qui s'eteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Punaise ça te coute de l'argent de taper des phrases correctes? tu as peur d'user les touches de ton clavier? Et que dire du titre de topic très explicite....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanclis Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour les réponse éffectivement j'ai changé l'écran supérieure de ma ds et j'ai bien pensé au fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanclis Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 je vais voir du coté de la nape merci pour vos réponse. ps:pour lord 666 dsl je suis débutente mais je promet de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Donc ecran du haut mal branché!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanclis Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ok j'ai recentré la nappe sur le connecteur et s'est bon la ds fonctionne a merveille merci a tous et surtout a PET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant