popov22 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, tout est dans le titre je voudrai savoir quelle taille de tournevis torx faut il pour démonter les vis noires de la 360. J'ai ce qu'il faut pour les 6 grises à démonter pour une ouverture simple. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 t'embête pas avec le torx tu prend un petit tournevis plat c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ba si il a sous la main c'est nettement plus net au torx c'est du 8 si je ne m'abuse. Et te faut du 6 si tu veux entièrement la démonter. (Perso j'ai eu une boite de 6 tournevis torx pour 10 euro nikel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 oui torX de 8 pour les vis noir et vis nomal torX de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci pour vos réponses, j'ai du 10, je vais voir si je peux trouver du 8. Quant au 6, j'en ai besoin pour avoir accès aux ram sous la carte mère ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 non pas besoin du 6.Par contre évitez les tournevis plats, ca va une fois mais après pour revisser nickel c'est pourrit. Tu abimes les vis et tu peux plus serrer les radiateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, De mémoire, j'ai utilisé un torx 10 pour les vis argentées et torx 8 pour les noires. Pour le déserrage des 8 vis noires, j'avais utilisé du tipp'ex pour faire un repère et compter le nombre de tour. (6 tours) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour ses infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 euhhhh c'est pas du 9 plutot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut salut!!!! Alors je suis sûr à 100% de ce que je vais dire ... (j'ai les tournevis sou sles yeux. Pour les plus grosses vis c'est un torx de 10 et pour les plus petites c'est un torx de 8. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant