MrBeen Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour une amie a achetée une DSone supercard j'ai installé l'os disponible sur leur site et mis dans sa DS ancien modèle mais rien n'y fait a chaque fois j'ai le message "aucune cartouche n'est insérée" j'ai beau souffler et changer de microSD (kingston 2go et nokia 2go) a chaque fois c'est pareil avez vous une idée ? merci PS apparemment il faut un programmateur http://shop.supercard.fr/supercard-supermate-p-101.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 -> SAV et c'est tout! Un linker doit fonctionner du premier coup et sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai sauf qu'ils disent Le SuperMate est un programmateur/adpatateur USB qui permet de flasher/programmer/activer une Supercard OS One SDHC FR . Si vous ne faîtes pas cette manipulation la carte restera vierge et inutilisable avec l'OS Supercard. Un seul flashage est nécessaire. Une fois flashée la Supercard OS One SDHC FR aura les mêmes caractéristiques que la Supercard anciennement appelée DS One. des vrais connards puisqu'ils se gardent de le dire au moment de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai sauf qu'ils disent des vrais connards puisqu'ils se gardent de le dire au moment de l'achat Nan la cartouche est vierge pour resté legal en france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 qu'elle soit vierge je le sais j'ai acheté 3 M3 et il suffisait de mettre l'os pour les faire fonctionner or là il faut la flasher avant de mettre l'os c'est indiqué noir sur blanc sur leur site (voir mon quote ci haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant