Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 maX ta la meme liste pour le 08(ls ardennes) Merci si tu peux saoir sa pourré ptet intéréssé un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ok merci max 266 pour ta super liste Me conseille tu quelqu'un en priorité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Non, désolé Pacha tour, je ne peux recommander personne, j'ai juste la liste... POSEURS DANS LE 08 choco ggodart@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels reparation de carte mère, modification lecteur samsung , etc lord of chocoss star.games.rethel@wanadoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels SamEvox sam.evox@9online.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels puce toutes consoles UkiyOyO ukiyoyo@hotmail.com pose de tous type de puce sur Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ok antoine il ya aucun problème, moi c'est une ripper 2 gold que je veux mettre dans ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut tt le monde! J sui tout nouveau playstationman et sur ce forum! Je serai interesse par poser une ripper 2 gold mais apparemment c pas compatible avec ttes les consoles? Moi j y connais rien, g regardé derriere c une SCPH 30004, c compatible ou pas??? Qqun peu m renseigner?? Et surtout, Antoine ton pote qui habite a lens est toujours operationnel? Enfin j habite dans le coin donc ca pourrait etre pratique! Merci d avance! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Est cque tu peux aussi avoir la liste du 07 (Ardèche) max , sa serais sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Alors Antoine stp tu pourras fdemander a ton pote??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c'est pas un pote da moi direct mais le pote d'un pote...je demande et jtenvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ok tres bien! Merci c cool Ils est de lens c ca? Moi j habite pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ok tres bien! Merci c cool Ils est de lens c ca? Moi j habite pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant