Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bonjour Je recherche quelqu'un de sérieux pour me poser une puce riipper gold sur ma ps2 V7 Sur la région e lille 59 ou lens 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je connais un pote qui s'est fait poser une ripper2 sur sa ps2 il y a un bout de tps par un autre pote.Si ca t'intéresse je me renseigne.Tu fournis la puce ou nan?et t'habites ou?dis le nom du village si ca te dérange pas je connais p-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J'habite à la bassée dans le 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ok jconné moi pres d'arras.si ca t'intéresse je me renseigne, le poseur doit habiter sur lens.dis moi quoi.si ca t'intéresse dis moi si tu fournis la puce ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ok antoine, ça m'interesse si c'est pas trop cher Je prefere qu'il fournisse la puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ok je me renseignerai et je te tiendrai au courant en remontant le post, je te dirais quoi demauin ou en début de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ok merci antoine Je suis absent début semaine prochaine (travail) au pire je te dis quoi vendredi Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour antoine, alors tu as eu des nouvelles pour poser ma puce?? A BIENTÖT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 POSEURS DANS LE 59 !neofredooh fredvdbgh@msn.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels Travail serieux et de qualité toues modifs possibles bouns b.sadi@wanadoo.fr puce Bragore bragore@free.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels !!! Flash TSOP !!! casper xboxdk@wanadoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels sur dunkerque...... castix castixx@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels pose aussi de puce ps2 (rien d'illegal) cmoileroy cmoileroy@msn.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels valenciennes + d'infos par mail cyborg-hunter59100 will681@libertysurf.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels emulateur system et reparations du a un mauvais flashage dio dio59100@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels emulateur, flash console Erwinnie xbox_erwinnie@yahoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels récupération puces mal flashées, toutes manips mais rien d'illegal Evil evil_tfc@msn.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels Puce , Travail serieux assuré ff79 ff79@caramail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels rien d'illegal fred1985 fred1985@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels Montage Puce tt type http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/index.php youcefammari_86@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels modification xbox reparation reglage de tete pour meilleur lecture de cdr KreVeTTe krevette007@wanadoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels Flash TSOP uniquement --> 50 € avec Installation des Logiciels LM007 jeansebastienw@aol.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels toutes puces ps2 et xbox !! rien que du legal !!!! manus manualucardo@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels sans sortir du cadre de la legalité,pose aux alentour de cambrai momo Mnicotheglander@aol.com - Dashboard dubus.monique@wanadoo.fr Nathbest natharock@aol.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels niko83dk winastuces@free.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels Pose de puce au choix, Sur DUNKERQUE principalement et LILLE Toutes versions Xbox ophoebus ooophoebusoo@free.fr - Dashboard - Logiciels PSYCODREAMS ask59@wanadoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels installation hardwrare/software en restant dans la legalite,reparations,.... RACINGCAR aheri@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels Puce easychip avec pcb sk8er Mnicotheglander@aol.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels puces et rien d'illégal (je réside près de Douai) stephyyr stephyyr@9online.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels @ votre service Totempol totempol@club-internet.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels Attention sans sortir du cadre de la légalité !!! xboxnews xboxnews2000@yahoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels flash tsop donc puce mise a jour a volonté par logiciel xtrachip xtrachip@aol.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels hardware sofware légale. modification PS2 tt types de puces POSEURS DANS LE 62 !Neofredooh fredvdbgh@msn.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels Travail serieux et de qualité, toutes modifs possibles fdemanet fdemanet@free.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels Avec pose interrupteur pour désactiver puce ff79 ff79@caramail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels toutes puce et progs legal julien x.c01@infonie.fr - Disque dur ophoebus ooophoebusoo@free.fr - Dashboard - Logiciels pa5zig9hz pa5zig9hz@hotmail.com - Disque dur - Dashboard - Logiciels tout ce que vous voulez il y a pas de probleme squall62 squall62@free.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels vincetec vincentjf.martin@wanadoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels interrupteur, led pour le dur xboxnews xboxnews2000@yahoo.fr - Disque dur - Dashboard - Logiciels flash tsop donc logiciel de puce mis a jour a volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je me suis renseigné, normalement il n'y aurait pas de pb. J'obtient confirmation et apres je te recontacte. Mais je ne peux pas te promettre qu'il ait des ripper 2, ca sera p-e des dms ou des ripper2gold. Mais bon je me re-renseigne et je te re-dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant