WeskeR13 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 salut alors voila j'ai un problème j'ai un wiiclip + wiikey 2 acheter chez métashop (jean powoa ^^) donc je reviens a mon problème j'ai installé le clip sans problème mais quand je démmare la wii le lecteur ne boot pas la puce me fais un trucs led rouge salume puis bleu puis rouge puis bleu puis elle s'étain. donc est ce les soudure qui son foireuse ?? ou le clip ?? enfin j'ai regarder les patte du clip elle son nikel merci de m'aider un coup de main ^^ PS : le lecteur reboot normalement quand j'enlève le clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 sans photo on ne peut rien faire ni deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 dsl j"ai pas ladsl chez moi je pourez prendre la photo que demain mais tu aurer pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 il ne faut pas tout souder suivant la version de ta wii.... tu a voulu trop en faire c'est quoi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Donc , la sequence d'allumage des LED est OK , ta puce semble etre alimenté sans soucis . Pour le probleme de non fonctionnement, c'est que ta Wii doit etre equipé d'un chipset Dms D2a ou D2b , donc si c'ets le cas , ile ne faut pas que les points D,E,F et G soit raccordé au W.clip . Yas plus qu'as les dessouder et redemarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ui ces bien une D2B arfe oki ben merci pour ces info je vais essayer et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est le grand luxe!!! une D2B avec wiikey2 + wiiclip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant