Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben il le faut sur les supercard one, ce n'est pas pourquoi ils évitent les 5% de defect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est bien deux fois plus cher qu'un Acekard 2 Acekard 2i Now Available for Purchase - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 J'en aurais un exemplaire lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 J'en aurais un exemplaire lundi Salut sans indiscrétion tu la commande ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est Acekard.com qui me l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai hâte que tu dises ce que tu en penses et surtout s'il est fiable sur DSi ou si c'est de lintox car sur tous les sites qui le proposent, le descriptif du produit est un copier/coller mixé du 2.1 et RPG donc je suis septique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Regardes ce que j'ai écrit ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-linkers-pour-dsi-cest-bien-joli-mais-108027.html Pour moi la DSi tout comme les linkers pour Dsi, c'est du pipo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelhas Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut voila le test du Acekard 2i Acekard 2i Review - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 On vient toujours nous servir des liens vers "gbatemp" mais on ne parle pas anglais à ce que je sache et en plus, je crois que nous sommes également capable de faire des tests par nous même non?! En plus il ne l'a même pas démonté... Autant dire que ça ne sert à rien comme test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Euh c'est pas parce que toi tu ne parles pas anglais que personne ne le parle / comprend ! Donc merci à Chelhas pour le lien, vers un forum qui a quand même une certaine réputation. Puis en attendant ton test on a que ça pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant