Aller au contenu

[News] Le nouvel Acekard 2 "i" pour DS et DSi !!! 2x plus cher qu'un AK2 standard!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pour info ce sera comme-ça qu'il sera...

 

Et ils sont déjà prêts à être distribués!

 

A mon avis ils ont repris exactement la même plateforme que la version 2,

avec le proAsic dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, les 2 et 2.1 étaient en pro asic, la version 'custom jaja' est arrivé en suite avec le pcb noir (si je ne dit pas de sottises).

 

Ça explique aussi la hausse du prix, le pro asic doit être plus cher de quelques centimes, mais il s'accrochent peut etre le design custom autour du cou qu'il faut amortir.

D'experience, le redesign to cost c'est toujours à peine perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... Les soit-disants premier 2.1 était en fait des 2.0 que l'on finissait d'écouler et dont on avait changé la programmation!

 

La technologie de la goutte, c'est pas évident et surtout ça n'est plus contrôlable

si le linker à un problème pas moyen d'aller vérifier pourquoi, on jette et c'est tout!

 

D'ailleurs, je me demande si les anciens pro-asic des linkers defect sont récupérés pour être reprogrammé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a toujours embêté ça dans mon ancien travail, lorsque tu avais un appareil neuf avec un re-routage par exemple en rev 03 et qu'à coté de ca on mettait à jour des 'vieux' via re-work d'apposer une rev 03 , c'est fonctionnement équivalent donc ouais tout le monde en rev 03 mais bon c'est pas la même chose dans la boite.

Après avec les sérial et date code tu sais quoi mais bon ca m'a toujours dérangé.

 

Un peut comme un PC sous Xp mis à jour vista et un PC vierge sur lequel vista est installé au final le même niveau de mise à jour mais pas le même passif...

 

D'ailleurs, je me demande si les anciens pro-asic des linkers defect sont récupérés pour être reprogrammé?!

 

Peut être mais dans la même optique, (ça serait moi qui tiendrait la barque, apres je ne sais pas ce qu'ils font), je ne les renverrais qu'en retour sav comme ça se fait pour les disques dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines, tu envois 500 Defects et tu dois attendre qu'on te reprogramme les 500 avant de te les renvoyer :D

 

Bon là, ce n'est pas pareil, le proAsic c'est la base, tout le reste autour, n'a aucune importance ni date de fin de vie!

 

Alors on reprogramme le ProAsic correctement avec un soft qui ne bug plus,

on le monde dans une nouvelle coque toute belle avec un nouveau sticker

et retour sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines, tu envois 500 Defects et tu dois attendre qu'on te reprogramme les 500 avant de te les renvoyer :D

 

Bon là, ce n'est pas pareil, le proAsic c'est la base, tout le reste autour, n'a aucune importance ni date de fin de vie!

 

Alors on reprogramme le ProAsic correctement avec un soft qui ne bug plus,

on le monde dans une nouvelle coque toute belle avec un nouveau sticker

et retour sur le marché!

 

Ce que j'entendais par là c'est plus que je réinjecterais pas comme des neufs.

 

Après c'est certain que ce n'est pas le prix de la main d'œuvre là bas qui pose un énorme problème mais quand on a vu tomber l'acekard à 10$, si on sait qu'un pro asic coute 0.99$ je ne sais pas quel est leur PRU mais connaissant les préoccupations écologiques chinoise est ce qu'ils ne bennent pas directement ? (C'est ce que 'la goute' laisse à penser, bien que l'on doive pouvoir mettre son soft à jour également)

 

Tien du coup en cherchant actel propose un pro asic nano & igloo de 4x4 et 3x3mm à 0.49$ impressionnant...

 

D'ailleur je pensais le pro asic bien plus cher que ca...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...